Widget music sur l'écran verrouillé

Ici on parle de tout ce qui est mobile et qui ne rentre dans aucunes autres catégories du forum

Widget music sur l'écran verrouillé

Messagede Ergoman » Mar 20 Oct 2009 11:10

Bonjour à tous.

J'ai acqui un HTC Hero récemment et je suis donc en plein apprentissage d'utilisation.

En passant je voudrait remercier pour le tutoriel d'encodage vidéo il est nickel ;)

Alors voilà mon problème. J'ai écouté de la musique dans les transports (normal) et donc lorsqu'on écoute de la musique il y a un widget qui apparait sur l'écran de verrouillage permettant de navigué entre les chansons etc.

ayant fini découter ma musique, je fais un ptit coup de Advanced Task Killer Free pour ne pas bouffer de la ram et bien mettre fin à la lecture. Le problème c'est que le widget reste sur l'écran de verrouillage. J'ai essayé différentes musiques et d'attendre la fin de la musique pour mettre fin à la lecture (+ re Advanced Task Killer) mais rien n'y fait...

Donc je voudrais savoir s'il y a une façon de faire "STOP" à la musique ou comment retirer ce widget.

Merci d'avance ;)
Ergoman

Re: Widget music sur l'écran verrouillé

Messagede lbsquat » Mar 20 Oct 2009 11:30

Bonjour Ergoman,

Le problème vient du fait que tu stop la musique directement avec taskiller, j'ai essayé et effectivement la musique reste sur l'écran de verrouillage en fait il faut que tu ailles dans ton lecteur pour arrêter la musique et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de taskiller cette appli car sans musique elle ne doit pas utiliser de ressources.

EDIT: Je viens de voir que pour enlever l'appli musique sur l'écran de verrouillage il fallait redémarrer ton tel, voilà ;)
lbsquat

Re: Widget music sur l'écran verrouillé

Messagede Ergoman » Mar 20 Oct 2009 12:38

Merci ibsquat pour ta réponse

en effet j'ai essayer en redémarrant et j'ai vu que c'était revenu à la normale. J'ai peut etre du en effet faire un coup de taskiller un peu trop rapidement. Je me suis dit que ça allait tout remettre à la normale, j'ai pas trop réfléchi ;).

Merci beaucoup en tout cas.
Ergoman