Bon allez je pose la première, c'est pas du technique, mais ça va concerner l'autonomie, car j'imagine qu'avec tout ce qu'il peut faire il doit consommer! Non en fait je dis ça car de par mon métier il m'en faut un minimum quoi
Les 1ers retours parlaient de 24h en l'utilisant assez bien (du surf, wifi, 3G, etc ....). Moi a mon avis les 2-3 1ères fois j'vais cramer la batterie ^^ D'ici 2-3 jours je pourrais vraiment dire comment elle tient
Une petite question : qu'en est-il de la qualité de l'écran et surtout de la limitation du nombre de couleurs (environ 65000 au lieu des 16 millions de l'iphone) ?
Une petite question : qu'en est-il de la qualité de l'écran et surtout de la limitation du nombre de couleurs (environ 65000 au lieu des 16 millions de l'iphone) ?
Merci
Hello et bienvenu !
La qualité de l'écran et vraiment bonne. Pour te dire je le trouve plus "net" que celui de mon baladeur multimédia qui à pourtant 16M de couleurs et une diagonale un peu plus grande. Bon ça ne vaut pas un écran AMOLED comme sur les samsung mais par contre il n'a rien a envier à celui de l'iphone.
ok merci. En fait j'ai aussi envie d'utiliser ce téléphone (ou un autre) pour montrer des photos prises avec un APN donc je me demandais comment elles rendent sur le Héro.
Pas de soucis de ce coté là, pour te dire il m'arrive même de préférer utiliser mon Hero plutôt que mon PC pour naviguer dans ma galerie Flickr par exemple. Les transitons sont douce, la fonction diapo marche nickel et le zoom à deux doigt (marche aussi en double tap) est agréable. Et même pour lire des vidéos je trouve la qualité plus que correct. Celà dit je ne peut pas faire une vrai comparaison avec l'iphone mais je suis graphiste dans l'âme et j'en suis satisfait (tout comme lbsquat plus haut je pense ^^)