Vos questions sur Le HTC Hero

Re: Vos questions sur Le HTC Hero

Messagede Julien » Jeu 10 Sep 2009 17:57

lbsquat a écrit:Exactement du même avis que Julien !!

:D
Julien
Administrateur du site

Messagede Toufmag » Jeu 10 Sep 2009 18:40

oki merci faut que je passe chez the phone house pour voir si on peut l'avoir avec un evasio 1H parce que c'est pas possible sur le site
Toufmag

Messagede Julien » Jeu 10 Sep 2009 18:45

Oui vaut mieux passer en boutique (sinon chez rue du commerce ils proposent plusieurs forfaits il me semble) !
Julien
Administrateur du site

Android "With Ggle" sur Hero ?

Messagede nicolasf » Ven 16 Oct 2009 17:42

Bonjour,

Je suis un heureux utilisateur du Hero. J'en suis très content mais je me pose une question... Est il possible selon vous d'installer Android version Google sans le HTC Sense ?

Merci de votre aide.

Nicolas.
nicolasf

Re: Android "With Ggle" sur Hero ?

Messagede Julien » Ven 16 Oct 2009 17:49

nicolasf a écrit:Bonjour,

Je suis un heureux utilisateur du Hero. J'en suis très content mais je me pose une question... Est il possible selon vous d'installer Android version Google sans le HTC Sense ?

Merci de votre aide.

Nicolas.

Hello nicolasf !

Alors oui je pense qu'il est possible d'installer une ROM non officielle qui ne contiendrait pas Sense. Mais la question est "Pourquoi se passer de sense ?". Si c'est juste les écrans d'accueil, sache qu'il est possible de remettre le bureau d'origine sans rien bidouiller à la ROM. Par contre si c'est l'intégration des logiciels (mail, contact, etc ...), là il faudra obligatoirement changer de ROM, avec les risques que ça contient ...
Julien
Administrateur du site