Devenez rédacteur et/ou modérateur

Quelques chose ne fonctionne pas, vous avez des idées, vous voulez devenir modo/rédacteur, vous voulez exprimez votre avis à propos du site et du forum ?

Devenez rédacteur et/ou modérateur

Messagede Julien » Lun 13 Juil 2009 09:04

Oyez Oyez !

Si vous êtes intéressé par un poste de modérateur sur le forum et/ou rédacteur sur le site, vous pouvez faire votre demande dans ce topic, par le formulaire d'inscription, ou par le formulaire de contact !

Quelques petites infos sont à fournir si possible : votre pseudo/prénom, votre âge, votre localité, le/les mobile(s) que vous possédez et les sujets/sections que vous aimeriez couvrir.

Allez, n'hésitez pas ! ;)
Julien
Administrateur du site

Re: Devenez rédacteur et/ou modérateur

Messagede Louah » Lun 20 Juil 2009 13:37

Je me demandais pourquoi il fallait donner l'âge, l'activité et localité pour postuler ? Je suis juste curieuse, loin de moi l'idée de postuler avec mes faibles connaissances :roll:
Vit ta vie, pas la mienne !
Louah

Messagede Julien » Mar 21 Juil 2009 08:43

L'age et la localité c'est pour savoir ce qu'on pourra proposer au staff comme opportunités. Par exemple, étant moi-même assez loin de Paris (là où tout se passe), si jamais on reçoit une invitation pour un évènement en rapport avec le site, ça permettra de proposer à un membre de staff de s'y rendre au nom du site ;)

Pour l'activité, j'avoue que c'est un peu de la curiosité, je vais d'ailleurs virer cette info :roll:

Sinon n'hésites pas à postuler, on ne te demande pas d'être ingénieur chez France Telecom pour pouvoir participer :D
Julien
Administrateur du site

Messagede Louah » Mer 22 Juil 2009 11:06

Merci pour ces petites précisions :P

Et non merci pour l'invitation, j'ai vraiment pas la motivation :oops:
Vit ta vie, pas la mienne !
Louah

Messagede Geo » Lun 27 Juil 2009 13:46

Pratique d'avoir ouvet le formuaire d'inscription sur le blog, j'me laisserais tenter à l'occasion (quand je me serais amélioré :ugeek: )
Geo

Messagede lady » Jeu 1 Oct 2009 19:29

Bonjour,
J'espère qu'il ya encore de la place pour moi :roll:
lady